Message à nos chers licenciés !! 

Publié le 27/04/2022

« Avril … Déjà !
La saison est bien avancée et va donc bientôt se clôturer pour nos joueurs … et nos arbitres !
Et avant qu’elle se finisse, nos arbitres méritent vraiment un petit coup de projecteur et d’être mis en avant !!!
Nous pouvons ainsi féliciter Hafsa Mouarraf – fille de Younes, arbitre du club depuis de très nombreuses années – qui a passé l’examen théorique pour devenir arbitre, et l’a réussi avec brio ! Elle dirige donc des rencontres de U15 district afin de valider l’épreuve pratique et obtenir l’écusson Jeune Arbitre de District.
Nous pouvons aussi féliciter Timéo Degoutte pour l’obtention de l’écusson « Jeune Arbitre de Ligue », ce qui l’amène à arbitrer des rencontres de jeunes en Ligue et être arbitre assistant sur des rencontres de U17 ou U19 nationaux des clubs de la Ligue.
Bravo également à Simon Préaux – qui arbitre habituellement en National 3 – pour sa désignation en tant qu’arbitre central de la prochaine finale de Coupe du Centre Val de Loire sénior qui aura lieu début mai.
Nous pouvons également encourager Timéo et Simon dans leurs révisions, les deux postulant à une candidature fédérale : le premier pour arbitrer au centre en U17 et U19 nationaux, le second pour officier au centre en National 2 et être 4ème arbitre en Ligue 2. Examen compliqué avec peu de reçu, mais d’ores et déjà beaucoup d’encouragements à eux en vue de ces prochaines échéances.
Et il ne faut pas oublier de citer non plus tous nos autres arbitres du club qui officient chaque week-end sur les terrains et qui – s’ils n’ont pas d’examen en vue à brèves échéances – attendront leur classement de fin de saison également avec impatience … classement qui pourra les amener au niveau supérieur selon le résultat de leurs observations, tests théoriques et physiques. On citera et on félicitera donc Jean-Samuel Clavier (Central R1), Adam Benssalah (Central R2), Younes Mouarraf (Central R3), Yves-François Kesseng Moulong (Central D3) et Mohamed Boudiaf Laidaoui (Central D3)
Et merci encore à eux, sans qui aucun match ne pourrait se disputer le WE … »

D’autres actualités qui pourraient vous intéresser

Pin It on Pinterest