Bonne Année 2022

Publié le 5/01/2022

2021 fut une année importante pour la structuration du football à Bourges avec l’union des deux grands clubs de la ville autour d’un projet commun qui doit nous mener vers le niveau professionnel.
En quelques mois d’existence, le Bourges Foot 18 a déjà enregistré des résultats encourageants avec pratiquement toutes ses équipes.
Sa vocation sociale, éducative et sa volonté de développement vertueux ont été mis en application très vite avec la création d’un CAP des métiers du football mais aussi le recrutement de jeunes en formation post baccalauréat par la voie de l’alternance.
2022 devrait être une année encore plus importante car il faudra affiner notre projet, faire des efforts sur un encadrement de haut niveau pour les jeunes, travailler avec les autres clubs formateurs de la ville en amorçant une bonne dynamique, accompagner et amplifier la réussite de nos équipes féminines, bâtir une équipe senior compétitive au niveau supérieur.
Le Bourges Foot 18 aura besoin de toutes les bonnes volontés et compétences afin de grandir de manière cohérente et équilibrée.
Nous vous souhaitons à toutes et tous une belle année 2022.

D’autres actualités qui pourraient vous intéresser

Nos u15 au Camp des Loges

Nos u15 au Camp des Loges

Un moment qui restera sans doute dans les mémoires de nos U15 : ce week-end, ils se sont...

Pin It on Pinterest